Rappel du premier message :
campagne pour le sous secteur ORELIA.
Le sous secteur ORELIA était une sous base de recrutement pour le chapitre blood raven, seulement les combats contre les xénos y font rage , les tyranides ont envoyé une reine ainsi que plusieurs spores de contamination, donnant lieu a des créatures hors du commun.
Il y a également une waaahg du nom de GREENSKULL complétement dégénéré qui a implanté
plusieurs rampes de lancement de missiles pseudo dangereux et un bar a squig...
Le chaos a commencé a faire des apparitions et c'est alors que la sainte inquisition, a décidé
d'envoyer des troupes de la garde impériale pour anéantir toute résistance .
C'est dans ce contexte un peu particulier que les capteurs de votre flotte ont détecté un signal sans pouvoir l'identifier.
Sur cette planète oui celle la même ou ont eu lieu des affrontements terribles et ou il ne reste que des forêts dévastées et des villes en ruines , que votre QG a décidé d'envoyer un groupe d'éclaireur afin d'identifier le fameux signal ... évidemment vous ne serez pas seul....
Pour cette première mission 5 tours et après sur 5+
Identifier le bon signal
- 3 objectifs sur la table chacun a égale distance les uns des autres
le premier au centre de la table le deuxième à 24 pas a sa gauche et l'autre a 24 pas sur sa droite
Il faut atteindre l'objectif avec le bon signal et l'envoyer par télétransmission
Pour prendre un objectif, il faut être une troupe en contact pour décoder le signal sur un 4+ et pour l'envoyer sur un 5+
le décodage se fait a la fin de la phase de mouvement et l'envoi a la fin de la phase de tire
pour déterminer si vous avez le bon signal on lance un d6 sur:
1ou2 vous avez le bon signal reste plus qu'a l'envoyer
3ou4 vous indique a vous et a votre adversaire que le bon signal est le plus éloigné
5ou6 vous indique a vous et a votre adversaire que le bon signal est le plus prés
quand vous envoyez les données si votre adversaire a une troupe dans les 12 pas de votre unité de transmission il peut tenter de vous en empêcher avec un jet de hack sur 6+
s'il réussi vous devrez à votre prochain tour retransmettre les données , dans ce cas l'adversaire ne pourra plus vous interdire de lancer les données mais marquera 1pts de campagne .
Réussir cet objectif rapport 5points de campagne (le max possible par partie)
info = pour les scoute et autre infiltré s'est 18 pas de l'objo
2 façon de gagner
- Virer toute figurine ennemie de la table (en sachant que dés la transmission fini la partie s’arrête ) rapporte 3 pts de campagne .
- tuer toute les troupes de l'adversaire (avant transmission bien sur) rapporte 2 pts de campagne
ça sera a 1000 pts / pas de perso spé /pas de volant/1 seule élite / et 1 soutien ou 1 attaque rapide
votre liste d'armée sera changeable a chaque scénario