Le Relais des Joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Campagne sous secteur ORELIA

Aller en bas 
+3
kalohmir
briaeros
ULYSSE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ULYSSE
Admin
ULYSSE


Messages : 1080
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 64
Localisation : Soumoulou

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 10 Avr - 6:48

campagne pour le sous secteur ORELIA.

Le sous secteur ORELIA était une sous base de recrutement pour le chapitre blood raven, seulement les combats contre les xénos y font rage , les tyranides ont envoyé une reine ainsi que plusieurs spores de contamination, donnant lieu a des créatures hors du commun.

Il y a également une waaahg du nom de GREENSKULL complétement dégénéré qui a implanté
plusieurs rampes de lancement de missiles pseudo dangereux et un bar a squig...

Le chaos a commencé a faire des apparitions et c'est alors que la sainte inquisition, a décidé
d'envoyer des troupes de la garde impériale pour anéantir toute résistance .

C'est dans ce contexte un peu particulier que les capteurs de votre flotte ont détecté un signal sans pouvoir l'identifier.
Sur cette planète oui celle la même ou ont eu lieu des affrontements terribles et ou il ne reste que des forêts dévastées et des villes en ruines , que votre QG a décidé d'envoyer un groupe d'éclaireur afin d'identifier le fameux signal ... évidemment vous ne serez pas seul....


Pour cette première mission 5 tours et après sur 5+

Identifier le bon signal

- 3 objectifs sur la table chacun a égale distance les uns des autres
le premier au centre de la table le deuxième à 24 pas a sa gauche et l'autre a 24 pas sur sa droite

Il faut atteindre l'objectif avec le bon signal et l'envoyer par télétransmission
Pour prendre un objectif, il faut être une troupe en contact pour décoder le signal sur un 4+ et pour l'envoyer sur un 5+

le décodage se fait a la fin de la phase de mouvement et l'envoi a la fin de la phase de tire
pour déterminer si vous avez le bon signal on lance un d6 sur:

1ou2 vous avez le bon signal reste plus qu'a l'envoyer

3ou4 vous indique a vous et a votre adversaire que le bon signal est le plus éloigné

5ou6 vous indique a vous et a votre adversaire que le bon signal est le plus prés

quand vous envoyez les données si votre adversaire a une troupe dans les 12 pas de votre unité de transmission il peut tenter de vous en empêcher avec un jet de hack sur 6+
s'il réussi vous devrez à votre prochain tour retransmettre les données , dans ce cas l'adversaire ne pourra plus vous interdire de lancer les données mais marquera 1pts de campagne .

Réussir cet objectif rapport 5points de campagne (le max possible par partie)

info = pour les scoute et autre infiltré s'est 18 pas de l'objo

2 façon de gagner

- Virer toute figurine ennemie de la table (en sachant que dés la transmission fini la partie s’arrête ) rapporte 3 pts de campagne .

- tuer toute les troupes de l'adversaire (avant transmission bien sur) rapporte 2 pts de campagne



ça sera a 1000 pts / pas de perso spé /pas de volant/1 seule élite / et 1 soutien ou 1 attaque rapide

votre liste d'armée sera changeable a chaque scénario
Revenir en haut Aller en bas
briaeros

briaeros


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:57

Bonjour à tous, certains de METAL CORP vont répondre présents: http://artefact.forumpro.fr/t3303-campagne-40k, j'aimerai me joindre à vous mais médicalement je suis toujours indisposé malheureusement, aussi bonne réussite dans votre entreprise, et si vous avez des photos de vos parties se serait intéressant de les poster, j'aimerai vous suivre via le net étant, à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:33

Salut Chris merci ,oui on va essaiyé de faire un max de photos et rapports de batailles.

Ceci etant dit je vais mettre dés lundi 15 la liste désignant les joueurs et leurs adversaires sur les deux forums et commencer de voir avec chacuns l'organisations des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:05

modification apporté au scénar pour les infiltrés et autre espèce de scout déploiement a 18pas de l'objo .


quand a ceux qui ce pose la question des pods je leurs dirais que ça ma échappé ^^ et donc que s'est moche , mais je n'en jouerai pour le fair play avis au spaces marines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:39

Youhou ! après avoir décodé le message et retransmis (on va dire pour la story que tout les participant qui ont joué la première bataille l'on accomplie) , les technos chose ou biochose pour certain ont découvert un artéfact inconnu , il est selon les données situé sur TY-PHONE (oué oué nouvelle planéte , rien en commun avec lady gaga ,bi on C , et surtout on oublie le rapprochement avec nabi / nabila ) , cette mission est hautement importante car votre QG qu'il soit intelligent ou pas veut une relique pour ça collection etc ...

il envoie donc sur TY-PHONE cet fois ci un régiment plus conséquent il ne s'agit plus de repérage mais de récupération de force .

une fois sur place votre équipe constate que la relique n'est pas transportable car elle un peu comme une iceberg , un petit crâne (crâne vert veuillez prendre notes de ce détails importants pour la campagne )au sol mais dans les sous-sols une pièce métallique d'une taille immense .

si immense que l'attraction magnétique joue sur les armures et les véhicules . s'est ainsi que votre équipe comprend qu'il va falloir tenir les positions en attendant les renforts pour extraire la relique!

scénar

prendre et tenir façons kaloh !

la relique sera placée au centre de la table quoi qu'il arrive

-1250 pts / pas de perso spé/ pas de trait de seigneur de guerre

-les frappes en profondeur interdites , même les unités qui peuvent quand même, ne le peuvent pas , car l'attraction de la relique est trop puissante

- toute les armes a gabarit dévie de 3 d6 au lieu des 2 habituels attraction de la relique encor^^

-la zone autour de la relique exerce une forte attraction et donc compte comme terrain très difficile , 12 pas autour de la relique .

condition de victoire

pour prendre la relique il faut être une troupe dans les 3 pas et ne pas être contesté , ni en fuite , ni au sol .

les véhicules ne peuvent pas prendre la relique

la partie dure 5 tour et pourra aller jusqu’à 7 tour sur 3 + a partir du 5e et 5+ pour le 6e

le vainqueur sera celui qui retiendra la relique a la fin de la partie, il marquera 5pts !

une annihilation = 5 pts

pas de premier sang mais tuer le seigneur de guerre et briseur de ligne serve a déterminer qui a le dessus ou une égalité

celui qui a le dessus = 4pts
égalité = 3pts chacun

si il y a des questions allez y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:12

scenario 3

si votre équipe a gagné l'un de vos vaisseaux extracteur s'est saisie de la relique , qui est une relique orque vous l'aurez compris . l'extracteur étant en orbite le pilote remarque une lueur dans l'espace qui semble t-il se rapproche , bon sans que cela ne l'inquiète plus que ça il continue ça mission . quelques heures plus tard la lueur l'intensifie et le pilote comprend a ce moment que la lueur est verte tout comme la relique et que cela n'annonce rien de bon . impacte -15 min , la lueur se dirige droit sur l'extracteur , le pilote alerte le commandement qui envoie deux vaisseaux de reconnaissance , impacte -8min le commandement a perdu tout contact avec les éclaireurs , les radars de la flotte ne voie rien , la tension est palpable , le pilote de l'extracteur met les gaz pour faire face a la lueur . impacte -3 min le commandant donne l'ordre de faire feu !! sur cette lumière verte , le pilote de l'extracteur tremble il n'aperçois rien a part une luminescente boule verte a travers les tires qui malheureusement ne ralentissent en rien la lueur . impacte - 15 sec tout le monde serre les fesses , le pilote embrasse la photo de son commandant et ferme les yeux . IMPACTE ! la lueur se désagrège et ne fit aucun dégât , le commandant qui viens de comprendre se qui se passe donne l'ordre immédiat au pilote de l'extracteur de lâche la relique , se qu'il fit presto mais se fut trop tard.... en effet le commandant comprit que la lueur était en vérité un système peu évolué mais néanmoins efficace de traçage de relique orque , sans ce faire attendre le radar commença a clignoté dans tout les sens les GREENSKULLS était la ! le commandant mis tout les hommes en poste de combat , et envoya aussi un régiment récupéré la relique retombé a terre car il espère repoussé les greenskulls dans l'espace et gardé la relique en trophée . et s'est la que vous rentrer en jeu.vous êtes le régiment envoyé sur la planète pour récupère la relique . la fameuse relique en touchant terre a une vitesse folle explosa en six morceaux se qui mis fin a son attraction magnétique . mais vous ne serez pas seul...

objectif

récupère le plus possible de morceaux de relique .

6 pions repartie par chacun des joueurs sur le champs de bataille , pour prendre un objectif être une unité valide (troupe, élite, attaque rapide, soutien, qg) a 3pas , une unité avec moins de 25% que son total de départ ne peut pas prendre d'objectif , pas de véhicule dread compte comme véhicule

1500pts pas de personnage spé / pas de trait de seigneur de guerre

condition de victoire

avoir plus de relique que l'adversaire 5pts

une égalité reste une égalité et rapporte 3 pts

annihilation 5pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
aethrill

aethrill


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : SoumoulouIdron

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:28

euh, pour la partie contre Ulysse, c'est ce scénario, parce que tu nous avais dis 1000pts, persos spé autorisés (surtout pour Ulysse !).
Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:01

1000pts pas de perso , scénario bataille rangée comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
aethrill

aethrill


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : SoumoulouIdron

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:00

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:46

salut tout le monde pour notre avant dernier scénario nous jouerons en équipe , Nicolas avec Martin , et Alvin avec Adrien , et bien sur sans surprise Laurent nous fera l'honneur de sa participation exceptionnel.

Alors pour le scénario ,après avoir mener de rude batailles pour obtenir la fameuse relique vos unités entendit un grondement au loin ... Les GREENSKULLS sont la ! une Waaag! en convoie approche . Après concertation votre commandant décide de ce rallier a votre ennemie le plus proche . seulement de l'autre cotés de la route deux de vos autres ennemi se sont également rallier mais pour vous prendre en chasse .
vos commandants respectifs savent bien que le convoie cache quelques chose et qu'il faut l'arrêter a tout prix .
le contexte est pausé .

1000pts (sauf pour Laurent biensur)
pas de personnage spé
pas de volant
pas de trait de seigneur de guerre
pas de briseur de ligne
pas de premier sang

les points sont attribué a l'équipe ex: si l'équipe Alvin Adrien marque 14 pts on rajoutera 14 pts a chacuns dans les scors de campagne

la mort de chaques chef de guerre 2 pts
unité détruite non orque 2 pts
(les transports compte , ex: rhino vide =2pts , si vous explosé un rhino + l'unité quil y a dedans =4 pts )

unité orque détruite 1pts mais au bout de 3 détruites , vous lancerez les dés pour une surprise aleatoire sur un tableau secret . HAHAHAHAAH

le déploiement se fera de part et d'autre de la route ( les meusures sur place )

Condition de victoire et de fin de partie.

Victoire / stoper le convoie totalement = 10 pts = fin de partie.

fin de partie / le convoie arrive a son but = -5pts .

n'hesitez pas si j'ai zappé des trucs . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
green skull

green skull


Messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2013

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:31

- Vulcanus Greenskullus, puis-je me permettre de vous déranger ?
- Entrez Ardéo Infensus, alors comment a fonctionné notre petite ruse ?
- Fort bien, il a suffit de faire courir le bruit qu’une cargaison de bière aux champignons vert allait être livrée au Squiggy bar et que la faction des orks Blafards s’étaient mis en mouvement vers ce haut lieu de beuverie pour que Wazdakadakadaka se mette à hurler :
« En route, il est hors de question que les Blafards arrivent avant nous. Faites le plein de nitroglycérine et WAGHHHHH ».

- Parfait, nous allons donc pouvoir nous mettre à la recherche de l’artefact sur lesquels ces @&# avaient établi leur camp.
- Mais pour être sur qu’ils arrivent bien au Squiggy et ne reviennent pas trainer par ici, je vous ordonne de les aider à passer. Vous enverrez donc 4 de nos drops pod chargés des meilleurs d’entre nous pour occuper les différentes factions qui ont eu la stupide idée de venir batailler entre l’artefact et le Squiggy.
- Fort bien, je fais préparer les drops tout de suite.
- D’ailleurs, j’irai moi-même avec mes meilleurs soldats. Et gardez en réserve quelques terminators au cas où et demandez à mon amis greygreen Knight d’en faire de même.

...
.. ... ..


Vous l’entendez le grondement des véhicules gavés de nitro qui arrivent ? Non
Et bien ça ne va pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba




Messages : 197
Date d'inscription : 20/05/2013

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:51

Dites vous croyez qu'il serait possible genre je m'incruste sur la ligne d'arrivé? genre les énigmatiques eldars laissent le boulot aux autres et ne font que finir les troupes de la waaaghh! ? moi je dis ça je dis rien, mais ça peut rajouter du peps (ou être super chiant je me rends pas compte). Vous sentez pas obliger de m'incruster par ce que je suis le nouveau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:22

Salut je t'incrusterai une fois sur place pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:38

d'ailleur Le samedi 8 juin est proposé pour cette partie .

si vous pouviez me donné vos dispo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
aethrill

aethrill


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : SoumoulouIdron

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:43

euh je suis pas là jusqu'au 10/06 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba




Messages : 197
Date d'inscription : 20/05/2013

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:23

Beuh je devrais être dispos le08/06 à moins changement je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:53

pour le 15 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:48

voili voilou campagne fini

boitenferail  16 Pts

alvinshad     15 pts

kalohmir      10 pts

aetrill          6pts

félicitations a boitenferail victoire !

Bon pour faire un peu le point de mon coté.
Ce fut ma première campagne en tant qu'orga et ma première tout court. Je tiens à remercier tout les participants ainsi que greenskull pour ça participation. Pour les scénarios je dois avouer que je me suis bien amusé tant à les faire qu'à les jouer, jai pu noter des choses a refaire comme d'autre à ne pas refaire. Ce qui a fait défaut à tout les joueurs moi compris ce sont les connaissances des règles de jeux mais on en réapprend tout les jours merci games... Dans l'ensemble ce fut une assez bonne expérience hormis la dernière partie qui a était foireuse  à mon gout voila merci encore à tous et à bientot

Campagne sous secteur ORELIA Up_arrow Campagne sous secteur ORELIA Down_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
ULYSSE
Admin
ULYSSE


Messages : 1080
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 64
Localisation : Soumoulou

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:08

voici quelques photos de la partie envoyez vos commentaires j'éditerai le post

Campagne sous secteur ORELIA Dscf0913


Campagne sous secteur ORELIA Dscf0914


Campagne sous secteur ORELIA Dscf0915


Campagne sous secteur ORELIA Dscf0916
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:48

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
ULYSSE
Admin
ULYSSE


Messages : 1080
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 64
Localisation : Soumoulou

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:52

nan c'est pas pour la qualité des photos  les commentaires c'est pour nous expliquer l'action..
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:57

le rapport de baston me semble va être fait par alvinshade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
AlvinShad

AlvinShad


Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Allier, non loin de Tarbes

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:46

Le puissant char Hammerhead s'aprêtait à exécuter une manoeuvre d'urgence pour éviter la pince colossale du Broyeur d’Âmes démoniaque... La bataille faisait rage entre les Tau et les Démons d'une part du champ de bataille, et entre les Spaces Wolfes et les Blood ANgels d'autre part.
Lorsque soudain, un événement stupéfiant figea le champ de bataille.
- WAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! A BOIRE !
Un nuage de fumée de toutes les couleurs traversait en trombe le champ de bataille, suivit par une cohorte de véhicules tous plus étranges les uns que les autres, et survolés par des imitations imparfaites d'hélicoptères.
Les Orks avaient soif.
Les démons et les Taus échangèrent des regards surpris, puis décidèrent de s'allier sans une absence totale de logique. Mais après tout, les Tau n'aiment pas les orks, suite à de légers différents culturels. Quant aux démons, Tzeentch avait du ourdir un sombre dessein...
Quand aux Marines, ils s'allièrent, parce que ce sont des Marines. Tuer le Xenos, puis le démon, puis l'hérétique, puis l'hérétique en devenir, dans cet ordre si possible.
Mais en parlant de Space Marines, des représentant du Chapitre des Salamanders avaient réussi à s'allier aux Orks dans l'espoir de les voir déguerpir de leur territoire, grâce à une ruse habile (la présence de crânes verts sur leurs armures rendait les Orks confus, eux qui ont l'habitude de taper sur tout sauf ce qui est vert). Une pluie de modules d’atterrissages s'abattit alors sur les deux alliances. Des Dreadnought Ironclad débarquaient pour escorter le grand Vulkan Hestan et sa suite, terreur de tout ce qui n'est pas ignifugé.
Le rouge et le vert se mariant assez mal, les Salamanders incinérèrent promptement une bonne partie des forces Blood Angels, sous le regard des Spaces Wolfs qui se félicitèrent d'être placé en hauteur.
Un Ironclad s'en pris aux Démons, mais s'attira surtout un regard mauvais du Broyeur d'âmes. Les Tau, quand à eux tous planqués, comptaient les points avec une adresse incomparable.

Une fois la stupeur de cet assaut passée, l'équipe des Spaces Marines (hors Salamanders, bien sûr) décida de mettre fin à ce chaos en ciblant le chef Ork Wazdakka, le fer de lance du convoi ork en pleine course. Mais la mort de leur chef ne fit aucune peine aux orks, qui n'avaient probablement même pas entendu les tirs au milieu de leurs cris de guerre et autres chansons à boire.

Les Démons s'en prirent à tout les Orks proches, dans une tactique digne des plus grand leaders de Khorne (on fonce et on tue). Les Tau quand à eux s'esquivèrent sur la pointe des réacteurs, en abattant lâchement un prédator Baal qui avait la malchance d'être devant le Hammerhead.

Par le suite, la bataille devint un chaos innommable, la mort de plusieurs groupes d'orks déclencha une arrivée de terminators chevaliers gris, qui finirent écharpés par des démons (triste ironie). Le combat était meurtrier et confus pour tout le monde (sauf les Taus qui s'éloignaient peu à peu du conflit), et dans le tumulte un Kopter Ork que personne ne semblait avoir entendu malgré toute logique parvint à atteindre le Squiggy Bar, le bar Ork suprême. La bataille était finie, personne ne pouvant arrêter une WAAAAGH ivre.
Revenir en haut Aller en bas
aethrill

aethrill


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : SoumoulouIdron

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:56

t'a même pas préciser que c'était moi qui avais tuer Wasdakka Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlvinShad

AlvinShad


Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Allier, non loin de Tarbes

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:49

Ouais. Mais c'est moi qui fait le rapport. Mouark.

Bon pour la campagne, je tiens à remercier Kalohmir qui a fait un vrai effort d'originalité et de nouveauté pour la campagne.
Même si tout n'a pas pu marcher idéalement, ça fait plaisir de voir un tel effort pour le club (parce que oui, créer et organiser une campagne, c'est souvent compliqué).
Merci à mes camardes de jeux, qui m'ont permis d'apprendre plus sur les règles, le jeu, etc.
Merci à ceux qui jouent toujours avec le sourire, on devrait être habitué mais ça fait toujours plaisir de jouer avec quelqu'un, et jamais contre.
Voilà. Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:31

s'est moi qui vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
Contenu sponsorisé





Campagne sous secteur ORELIA Empty
MessageSujet: Re: Campagne sous secteur ORELIA   Campagne sous secteur ORELIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne sous secteur ORELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Orelia, Faction AlvinShad
» Campagne Amageddon
» Campagne ulule intéressante
» Préparation d'une campagne W40K
» Préparation de campagne Retour sur Armageddon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais des Joueurs :: JEUX :: WH4OK :: Campagnes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: