Parsembleux, le bruit court que de nouveaux héros seraient en chemin vers Andor.
Le récit des victoires éclatantes, quoique parfois sur le fil, de nos valeureux héros semble attirer de nouveaux personnages en quête de sang, d’or, d’adrénaline et de camaraderie.
Voici donc 4 nouveaux héros, ce qui nous permettra de jouer jusqu’à six. (Oui les deux ou plus non utilisés pourront enfin se reposer et panser leurs blessures.)
Laissez-moi-vous les présenter :
Kheela(n), le/la médium éthérée qui est accompagnée d’un esprit des eaux qui renforce les autres héros lors d’un combat.
Fenn(ah), le/la rodeur charismatique capable de déceler grâce à son corbeaux ce qui se cache derrière le brouillard, il renforce également très fortement ses collègues lors des combats grâce à sa corne et son couteau.
Bragor/Rhega, l’homme/femme bête capable de déployer une force peu commune mais aussi de se battre aussi bien à distance qu’au corps à corps.
Enfin, Arbon/Talvora l’arbaletrier(e) qui peut réduire la force de ses adversaires de ses dards empoissonnés.
Mais je vous entends penser : « Plus de joueurs donc plus de dès en combat et de nouveaux pouvoirs, ça va être trop facile. »
Pas si simple, les monstres deviennent plus forts et résistants. Et surtout, à 5 ou 6, le nombre d’heure et donc d’action reste le même qu’à quatre ! Cela va demander encore plus de coopération pour répartir le plus justement et efficacement possible cette denrée qui devient plus rare. Le Temps, tic tac.
Ah et si vous trouvez que ces nouveautés sont insuffisantes, on pourra toujours y rajouter le troll ivre. Il risque de rajouter un peu de remue ménage…