Le Relais des Joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Préparation de campagne Retour sur Armageddon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:42

suite à diverses discussions avec les membres de l'assos, il apparait que pas mal de gens seraient intéressés pour une campagne "Retour sur Armageddon".
Fluff:
En gros la suite de la 3ème guerre d'armageddon
Idéologie:
en gros, reprenons là ou Gw avait laissé la campagne, en autorisant pas mal de listes d'armées
Préparation:
Les gens motivés à se faire connaitre
Force en présence:
Alors c'est simple, des orks, des SM, des GI pour la base. Les démons ont aussi leur places car le monolithe d'Angron est toujours en place. De même les Eldars peuvent être présents (c'est leur fautes si les orks sont tombés sur Armageddon). Après les Tau ça va être dur dur de les justifier, mais l'inquisition est là (cause monolithe d'Angron).
Revenir en haut Aller en bas
briaeros

briaeros


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Pau

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:58

De toute façon il y a toujours des planètes à piquer dans un secteur attaqué et vu que les Tau ont découvert un portail warp dans la dernière campagne...
De toute façon présent avec mes Salamanders !!
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:01

lalala mes motos seront de la partie car ils ont des armes sur le guidon ....
Armaguidon.....

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:49

Citation :
De toute façon il y a toujours des planètes à piquer dans un secteur attaqué
Si tu me trouves une vrille de ruche dans le coin je prends ....
Citation :
vu que les Tau ont découvert un portail warp dans la dernière campagne...
Chez vous alors, parce que la dernière campagne Gw a expliquer que les tau avaient compris le concept, mais ne peuvent actuellement pas utiliser le Warp (pas de psyker) ...
Citation :
De toute façon présent avec mes Salamanders !!
Un des chapitres les plus actifs de la troisième guerre ....
Citation :
Armaguidon.....
Le 12 tu  Arrow Laughing
Citation :
Présent !
J'en espérait pas moins d'un greenskin ....
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail




Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:33

Les Blood Angels sont toujours présent ou il étais la seulement la 2 eme ?
Si non présent avec le 13 eme régiment blindé baalite... ^^
devise : " contre toute malchance "
Revenir en haut Aller en bas
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:08

Citation :
Les Blood Angels sont toujours présent ou il étais la seulement la 2 eme ?
3Cies pour la deuxième, 1 seule pour la 3ème.
Par contre la Cie déployer pour la 3ème était dirigé par Tycho qui succomba à la rage noire.
Citation :
Si non présent avec le 13 eme régiment blindé baalite... ^^
devise : " contre toute malchance "
Pas de soucis.
Par contre je précise que ce post est là pour rassembler et préparer la campagne ... Une fois fait on trouvera un volontaire pour "administrer" la campagne
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail




Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:35

Je suis volontaire pour l'administrer une fois que la mienne sera cloturée et que notre amis Dark Angels aura poster le dernier rapport de bataille ^^
= Dans les f...s olivier ^^

Je m'appuierai sur tout article white dwarf, apocalypse et autre texte flufique pour cell-ci donc faite moi parvenir vos documents
Revenir en haut Aller en bas
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:58

Citation :
Je m'appuierai sur tout article white dwarf, apocalypse et autre texte flufique pour cell-ci donc faite moi parvenir vos documents
Si tu cherches un scribe pour tout te sortir sur Armageddon I, II, III je suis dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail




Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:32

je prend tout j'accepte les mails, les chèques et aussi les cartes de crédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:38

Je te prépare tous les bouquins que j'ai sur Armageddon (V2/V4 et WD)
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:17

zavez vu les N'orks sont compatible avec les Tau dans la liste des alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
boitenferail




Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:41

faites moi part de vos idées pour la campagne, nombre de joueurs, invité, quel armée disposez vous,
les décors a faire ou à mettre en place, quel style de jeu, grosse ou petite partie, de l'escarmouche ou des bataille aérienne.

Pour ma part deux idées me viennes à l'esprit

- Ouverture par une partie de battle fleet gotic
- 3 ème guerre armagueddon

a vous je vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

Citation :
- Ouverture par une partie de battle fleet gotic
Ca tombe bien j'ai de l'ork, de la Navy et du SM en flotte ...
Citation :
- 3 ème guerre armagueddon
Boitenfer viens de réceptionner de la littérature sur la deuxième et troisième guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

kalohmir


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Pau

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:57

présent / grosse partie / petite
escarmouche pas mon truc , mais comme il faut jamais dire fontaine je ne te pisserais pas dessus ...
baston dans le ciel ( via le codex skychose) faut voir combien faut d'avions.
Mais je demande a faire une baston full orks a plusieurs joueurs .Après bon tu va bien trouvé un truc dans la campagne pour mettre en œuvre un scénario épique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
boitenferail




Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeDim 2 Mar - 8:37

Oui oui... c'est bien moi boitenferail little, par un odieux stratagème orks et tyranide, j'ai du changer de pseudo... mais VENGEANCE

Pour Adrien Oui il y aura des " gros'baston avek dé boyz et d zom à krazer "

Mai je suis avide de vos idées.
Une idée me vient à l'esprit,
Des notes d'armée.
Je m'explique ( qui cri au fond la bas ? )

3 ème d'armagueddon
-Une campagne fluffique donc avec une note de composition d'armée.
-Une note pour les armées peintes
-Une note pour les unités fluffique même si elle ne sont pas intéressante à jouer
ex : Unité de croisée black templar avec des novices dans un land raider crusader vaudra beaucoup plus de point que le joueurs qui utilise 2 choix de scoot en troupe BT. lui il auras un malus

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
little65

little65


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

Citation :
escarmouche pas mon truc , mais comme il faut jamais dire fontaine je ne te pisserais pas dessus ...
En parlant de ça, j'en ai discuter avec Nico, et un scénario 400pts kommando en zone forêt (oui oui il y a des forêts sur Armageddon). Image snikrot et des Kommando (sans armes spéciales trop lourdes) contres des gardes de catachan sur une table 1.20/1.20 ça pourraut être très tactique ....
Citation :
baston dans le ciel ( via le codex skychose) faut voir combien faut d'avions.
Au pire il y a les règles d'Aeronautica Imperialis si tu veux faire du vrai combat qui va bien .... et si l'on adapte les règles pour jouer avec des figurines 40K ...

Après je remarque que peu de membres (hormis les fanatiques) n'interviennent ... Vous avez peur ou c'est que cette campagne qui ne vous intéresse pas (c'est juste pour savoir hein, ni plus ni moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba




Messages : 197
Date d'inscription : 20/05/2013

Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:34

beuh moi ça me botterais mais j'ai pas envi de dire HOUHOU APOCALYPSE et pis ne pas venir... alors je préfère rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de campagne Retour sur Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Préparation de campagne Retour sur Armageddon   Préparation de campagne Retour sur Armageddon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de campagne Retour sur Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne sous secteur ORELIA
» Campagne Orelia, Faction AlvinShad
» Campagne METAL CORP septembre 2013
» Campagne Amageddon
» Campagne ulule intéressante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais des Joueurs :: JEUX :: WH4OK :: Campagnes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: