Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
green skull

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.   Sam 14 Jan - 17:54

Postez ici tout ce qui a un rapport avec vos exploits dans la campagne Kill Team : rapport de bataille, personnalité de votre armée, contenu narratif divers pour étoffer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
green skull

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.   Sam 14 Jan - 17:59

Un rappel de l'histoire générale de la campagne :

MAIS QUELLE EST DONC CETTE PLANETE ?

Un très haut niveau de perturbation inhabituel du warp affole tous les astropathes de toutes les galaxies connues. Un nombre incalculable de sondes ont été envoyées pour observer le phénomène, les images sont formelles, une planète est apparue de nulle part aux confins des systèmes connus.

Et pourtant, un doute envahit l'ensemble des légions. Cette planète est habitée par des hommes, mais aucune technologie récente n'y est décelée. Les communications utilisent les ondes radios, les transports ne semblent pas pouvoir dépasser la stratosphère, les moteurs et propulseurs utilisent une énergie fossile très polluante.

Mais le plus troublant, …... son apparence, ….. Terra ? Comment cela peut-il être possible ?

Bien évidemment, pas la Terra actuelle. Celle des archives les plus anciennes, bien avant la connaissance du warp, bien avant même la naissance de l'Empereur de l'humanité. Une période de guerre de religion, de conquête au nom de faux dieux.

Et si…. Non, c'est impossible.…. une faille temporelle ? ….. Qu'adviendrait-il si c'est vraiment ça ? Nous devons à tout prix vérifier et protéger notre passé. Si les forces du chaos attaquent cette planète, si les xenos s'en emparent ? Si tel est le cas, l'avenir tout entier de l'humanité pourrait être bouleversé.

Nous devons absolument intervenir … Mais nous ne devons pas risquer d'interférer dans notre passé... La planète est entourée de trop de satellites à énergie solaire pour permettre l'arrivée des vaisseaux principaux de l'imperium sans nuire aux habitants de cette planète et créer une panique générale qui risquerait de changer à jamais les mondes que nous connaissons.

De toute façon, nos astropathes sont trop mal en point après ce bouleversement, nos vaisseaux sont presque immobilisés. Une seule solution, l'envoi de tout petit contingent. Quelques kill team déployées intelligemment sur cette planète pourront préparer le terrain à nos forces, tout en la protégeant des attaques éventuelles, tout en restant très discrète. Nous pourrions alors diriger habillement et subtilement ce peuple vers la seule vrai voie, celle de notre empereur.

Encore des alarmes ? Que ce passe t-il encore ? Tous les voyants sont au rouge !!! Oh non, ce n'est pas possible!! Peste soit du xenos, peste soit du chaos !!!

Les signaux de nos sondes sont très claires. Le warp se plie et se tortille dans tous les sens autour de cette planète. Nos pires ennemis sont déjà en approche. Des signaux très faibles, mais très nets quand même. Il semble que ce soit également de petits détachements.

Nos troupes doivent partir immédiatement !! Combien de temps ces perturbations dureront elles ? Nous avons peut-être encore une chance de sauver cette planète !! TERRA???? L'humanité toute entière ???
Revenir en haut Aller en bas
AlvinShad

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Allier, non loin de Tarbes

MessageSujet: Re: CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.   Sam 21 Jan - 23:31

Premier Rapport de Bataille : les Orks attaquent l'Imperium en Amérique du Nord.

"Camarade Purgatov, ex-commandant de campagne, ex-commandant de compagnie, commandant de peloton, surnommé "L’Éternel Perdant", "Celui qui fuit au Loin", ou "Le Plusieurs Fois Rétrogradé".

Mes courageux hommes de Moscavia avaient pris place dans des ruines abandonnées, car une attaque ork avait été annoncée. Suite à ma demande de réquisition de matériel militaire au QG, ce dernier m'avait fait confiance et envoyé 20 gardes pas forcément plus mauvais que d'autres, une sentinelle à peine boiteuse et assez de munitions de surplus pour tenir facilement un siège de 3 heures.
Parmi les hommes, un prototype de plate-forme de tir mobile RF*, une spécialiste du lance-grenade furtif nommé "Bondsky" et un spécialiste du plasma oublieux du cran de sûreté. J'étais très optimiste pour la bataille à venir.

Un bruit de moteur raisonna soudain après une pénible nuit d'attente et de jeux à boire. Les hommes furent surpris de voir arriver au petit matin deux Truks bruyants dont le bruit était largement couvert par les passagers équipés d'armes (probablement) vouées au tir. La sentinelle émit un rire méprisant par son haut-parlant avant de s'élancer au combat, puis de reculer prudemment avec des impacts de balle placés aléatoirement sur toute sa carrosserie.
Je hurlai alors aux soldats équipés d'armes antichar de faire feu. Après un silence gêné, je hurlai aux soldats équipés d'armes moyennes de faire feu sur les véhicules, et aux autres d'attendre en ayant l'air le plus redoutable possible.
Les truks filèrent à toute allure et à la surprise générale ne s'arrêtèrent pas à portée des gardes. Les hommes racontent que les deux pilotes semblaient faire la course, et étaient de toute façon à moitié sourds et aveugles aux hurlements de leurs semblables à cause des moteurs. Mais la rage des orks prisonniers de leurs véhicules leur permis de dézinguer au petit bonheur la sentinelle qui jura avant de s'effondrer, et les trois redoutables spécialistes furent gravement touché (oui, y compris l'as de l'infiltration Bondsky). La plate forme put cependant abattre un truk, et les gardes abattirent l'escouade de passagers entièrement. Malheureusement, je perdis mon légendaire sang-froid suite à la mort d'adversaires au combat à laquelle ma carrière ne m'avait jamais préparé, et l'autre truk pu traverser la ligne de front, pour une destination encore inconnue.
L'avantage, c'est que l'état major situé à l'arrière ne m'a pas envoyé de réprimandes, pour une fois...
*Relativement Fiable

Purgatov, terminé."


Dernière édition par AlvinShad le Dim 29 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
green skull

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.   Ven 27 Jan - 15:01

- Chef chef..........
- CHEF ?!!

- Y'o pas d'chef ma kouill, sommes ke deux truks avec des boys équipés del flingos.
- Pas besoin d'chefs, font ka nous krier dsus, nous boter el kul els chefs.
- Onsra bien plus trankill sans cte vioke nobz hurleur!


- Ben c'est'y koi las bas de l'ot koté dses ruines ?


- Sont des kaosmarines. Allons les flinguer.


Tac tac tac font les flings, TAC TAC TAC font les gross fling.


Ben k'est ki spacelà ? On tir on TIR et keutchis. Ca leur fait rien aux kaos.



Et voilà la bande d'zorks tous tués, ratiboisés, massacrés.......




Et un peu plus loin, le vieux Nobz encore vivant se marrait, plié en kat de rigoler :


Bensur band de kretins, z'êtes partis avec des balles à blanc.


No affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlvinShad

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Allier, non loin de Tarbes

MessageSujet: Re: CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.   Dim 29 Jan - 20:36

Deuxième Rapport de Bataille : les Nécrons attaquent l'Imperium en Mongolie.

"Camarade Purgatov, ex-commandant de campagne, ex-commandant de compagnie, commandant de peloton, surnommé "L'Hérétique Statistique", "La Honte de Moscavia", ou "Le Nul".

Après la dernière bataille ayant laissé mes hommes tels des douaniers désœuvrés face à un go-fast verdâtre, le QG nous redéploya dans une jungle mongole (cette planète connait un changement climatique assez préoccupant) en estimant que les risques d'échec face à l'absence d'ennemis étaient assez réduits.
Nous prîmes donc rapidement le contrôle de la zone face aux autochtones (des petits animaux à fourrure globalement peu offensifs) et parvinrent à établir un Pique-Nique Tactique (PNT) pendant que quelques hommes inspectaient les étranges arbres brillant d'une lumière verdâtre parsemés autour du camp. Au bout d'une heure, la surprise fut relativement grande lorsque lesdits arbres ouvrirent le feu silencieusement avec des armes à fission.
Un combat éclata alors entre des gardes stupéfaits et des Immortels commandos arborant des bandanas et des peintures de guerre, et pratiquant un art martial xenos méconnu : le "Fusil à Fission dans le Visage". Malgré la tactique que j'avais mise en place (être 4 fois plus nombreux), le début de la bataille glorieux céda vite la place à un désarroi général : les gardes n'avaient plus de munitions après avoir chassé la faune locale pour garnir le pique-nique. Dès lors, l'impossibilité de blesser le moindre Nécron malgré des lancers de cailloux et de brindilles particulièrement adroits aboutit à un changement de tactique, et le repli général fut décidé à l'unanimité sans concertation par les survivants.
Je tiens tout de même à mentionner l'action héroïque d'un sergent ayant abattu un destroyeur nécron grâce l'aide procurée par ses soldats (le couvert ayant été supprimé par les très nombreux tirs ayant ricoché sur le nécron grognon), ainsi que la double réussite de la stratégie de la Sentinelle consistant à charger les robots au corps à corps avec un plus gros robot.

J'espère que ces modestes mais héroïques succès pourront indiquer que mes hommes et moi-même sommes aptes à affronter toute menace non létale de cette planète.

Purgatov, terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE KILL TEAM : Rapports de Bataille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [200 pts] RavenWing Kill Team "Les traqueurs de Caliban"
» Kill Team
» Kill Team
» Kill Team du 13.12.2013
» 40K Kill team

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais des Joueurs :: ACTIVITES :: Activités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: