Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invitation de METAL CORP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grizzor

MessageSujet: Invitation de METAL CORP   Ven 30 Sep - 8:23

Bonjour à tous.

Nous venons de recevoir sur notre messagerie FACEBOOK une invitation de Benoit Bergerot, représentant METAL CORP, pour nous inviter à aller leur rendre visite ou jouer, ou autre comme vous voulez. Je lui ai également demandé les horaires.

Je l'ai remercié de l'invitation, et je lui ai dit que j'essayerai d'y passer vendredi prochain.

Par soucis de transparence voici le contenu de notre dialogue:

Lui : Salut, c'est beubeu de Metal Corp. Je vous envois juste un message pour vous proposer officiellement de venir jouer ou bien peindre ou encore boire un coup aux soirées du vendredi si vous en avez envie. Tous les membres de votre association sont les bienvenus sans avoir à prendre la cotisation au CSA ETAP (néanmoins l'adhésion reste possible si ils le souhaitent pour pouvoir profiter des avantages du CSA) Le but de la démarche étant d'apprendre à se connaitre entre joueurs de la région Pau/Tarbes et de pouvoir ainsi varier les expériences de jeu, si vous voulez aussi que les membres de Metal Corps viennent jouer occasionnellement ou même régulièrement lors de vos réunions, n'hésitez pas à me le dire, je ferais passer l'info. A bientôt j'espère !

Moi: Salut. Et merci pour cette invitation, je fais passer le message car tout le monde ne regarde pas FACEBOOK. Je ne doute pas que l'un d'entre nous au moins passera un de ces jours, mais je ne saurais dire quand exactement. Pourrais-tu nous préciser les horaires s'il te plaît?

Lui : alors on fait ça en général le vendredi soir a partir de 20h30 mais sur demande on peut ouvrir a 18h30 et éventuellement le mercredi aussi mêmes horaires sur demande.
en général je poste un évènement sur facebook pour que les gens puissent trouver des parties, il suffit de like la page de metal corp pour y avoir accès car c'est des event publics (on peut aussi s'abonner ou m'ajouter en ami pour avoir les invitation)

Moi : Ce soir je ne pourrai pas, je suis d'astreinte au boulot. Mais pourquoi pas passer faire coucou vendredi prochain.

Lui : ok n'hésite pas ^^ et si tu veux jouer ce soir la n'oublie pas de prévenir pour trouver un partenaire (a moins que tu vienne avec...)

Moi : Pour jouer ce sera je pense un peu trop tard. Le temps de dire bonjour, discuter etc. Mais j'essayerai vraiment de passer.

Voila. Donc si quelqu'un a une remarque .... ou si quelqu'un veut venir avec moi .... C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Invitation de METAL CORP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1