Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 probleme de régle rectification méa coulpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalohmir

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: probleme de régle rectification méa coulpa   Ven 3 Mai - 15:47


- 1
problème rencontrer face au space wolf
-unité de SW équipé de bolter + pisto bolter + armes de corps a corps ( ou deux armes corps a corps peu importe s'est pour le raisonnement) qui se fait charger , et qui fait son tir de contre charge en bolter tir rapide peut sans problème être au corps a corps avec ses autres armes et avoir toutes ses attaques.

j'ai appeler GW pour avoir la solution .

- 2
- les postes de tires sur le rhino sont bien située sur le toit a l’arrière

- 3
- les véhicules antigrav RAPIDE eldars

phase de mouvement: de 6 a 12 pas (et tire avec toutes ses armes )

phase de tir: turbo boost 18 pas

soit mouvement totale max 12 + 18 = 30 pas

- moto jets eldars

phase de mouvement: de 6 a 12 pas (et tire avec toutes ses armes)

phase de tir: turbo booste 36 pas

si pas de tire ni turbo booste elle peut à la phase d’assaut avancer de 2d6 pas

- 4

- errata GW pour spaces marines et la règle ils ne connaitrons pas la peur .

tout simplement cette règle ne donne pas la règle sans peur se qui pouvait prêter à confusion ,
donc en résumé:
"ils ne connaitrons pas la peur" = des marines en fuites se regroupent auto et sans malus ( ils pourront bouger et tiré normalement voir même mener un assaut ) en cas de percée, ils ne sont pas détruit, ils sont de nouveau au corps a corps

et donc ils peuvent se mettre a terre , et bénéficier d'une save de couvert normalement , ils sont sensible au teste de pilonnage etc etc..

exception: si ils sont sans peur , - pas se jeter au sol - save de couvert a 5+ max - réussite de tout les tests de morale


voila j'ai revu ça avec Muru (de mt Marsan) que vous avez croisé , étant donné que toutes ces erreurs été a l'origine généré par moi^^ ça sera avec plaisir si vous avez des questions techniques ou autre .

j'en profite pour relancer la rumeur nouvelle sortie ELDARS EN JUIN ! Very Happy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
aethrill

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 20
Localisation : SoumoulouIdron

MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   Ven 3 Mai - 17:06

OMFG !! Merci Smile
Par contre Laurent va pas être content Evil or Very Mad

En parlant de Muru, qu'en est-il de la règle qui fait qu'après s'être fait détruire le véhicule de transport, on ne peut pas charger le tour suivant avec l'unité qui était dedans ?

Me tarde les Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   Ven 3 Mai - 19:28

alors il y a la régle simple qui s'applique au vehicule de transport , elle fonctionne uniquement sur 3 cas précis , avant d'avoir un vehicule detruit.
on applique au vehicule et a l'équipage
ya équipage secoué = le transport et l'unité dedants sont secoué et peuvent faire que du tire au jugé

aprés ya équipage sonné = tout pareil tire au jugé et pas bouger ( pour l'unité dedans aussi qui ne peut que débarqué et tiré au jugé)(sauf si aéronef 18 pas max et en ligne droite )

et enfin explosion , les figurines prennenet une touche chacune de F4 , et tout se qui se trouve a 1d6 pas du vehicule prenne une touche de force 3 . et donc l'unité qui etait dedans a un teste de pilonnage a faire , si elle le rate elle jette a terre ne pouvant que faire du tire au jugé et se relévera qu'au debut de son prochain tour.

immobilisé et arme détruite ne concerne que le vehicule .

jespers t'avoir éclairé

a oui , si ton vehicule est juste détruit avec 3 dégat superfe par exemple , ton unité doit sortir et se déployé a 3 pas du vehicule (pas a 6 car sortie d'urgence ) et a ton tour tu peut jouer normalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
aethrill

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 20
Localisation : SoumoulouIdron

MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   Sam 4 Mai - 11:48

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkis



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   Dim 5 Mai - 10:37

kalohmir a écrit:
GRAND 1
probleme rencontrer face au space wolf

1 unité de SW équipé de bolter + pisto bolter + armes de corps a corps ( ou deux armes corps a corps peut importe s'est pour le raisonnement) Bolter + pistolet bolter + arme de close c'et impossible. les spaces wolf sont équipé du pistolet et de l'arme de close et doivent en remplacer un pour pendre une autre arme.

qui se fait charger , et qui fait son tire de contre charge en bolter tire rapide Oui.

peut sans probleme être au corps a corps avec ses autres armes et avoir toutes ses attaques . oui

j'ai appeler GW pour avoir la solution .

petit 2

les postes de tires sur le rhino sont bien située sur le toît a l'arriére : exact

petit 3

les vehicules antigraves RAPIDE eldars

phase de mouvement de 6 a 12 pas (et tire avec toutes ses armes )

phase de tire turbo booste 18 pas

soit mouvement totale max 12 + 18 = 30 pas

motojets eldars

phase de mouvement de 6 a 12 pas (et tire avec toutes ses armes)

phase de tire turbo booste 36 pas

si pas de tire ni turbo booste elle peut a la phase d'assault avancer de 2d6 pas exact

petit 4

erata GW pour spaces marines et la régle ils ne connaitrons pas la peur .

tout simplement cette régle ne donne pas la régle sans peur se qui pouver être sujets a confusion ,
donc en résumer .

ils ne connaitrons pas la peur = des marines en fuites se regroupent auto et sans malus ( ils pourront bouger et tiré normalement voir même meuné un assault ) en cas de percé ils ne sont pas détruit , ils sont de nouveau au corps a corps

et donc ils peuvent se mettre a terre , et bénéficier d'une save de couvert normalement , ils sont senssible au teste de pilonnage ect ect.. exact

exeption si ils sont sans peur , - pas se jeter au sol - save de couvert a 5+ max - reussite de tout les tests de morale faux pur la svg de couvert. errata du GBV qui indique de ne pas tenir compte de cette mention.


voila jai revu ça avec Muru (de mt Marsan) que vous avez croisé , étant donné que toutes ces erreurs été a l'origine généré par moi^^ ça sera avec plaisir si vous avez des questions techniques ou autre .

j'en profite pour relancer la rumeur nouvelle sortie ELDARS EN JUIN ! Very Happy


Vola pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   Dim 5 Mai - 14:34

aethrill quelle etait l'unité spaceswolf qui causé probleme avec leurs armes quand tu jouer contre les bloods stp si tu peut écrire leurs équipement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
aethrill

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 20
Localisation : SoumoulouIdron

MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   Dim 5 Mai - 15:48

C'était les chasseurs gris : (j'écris ce qu'il y a sur le codex)

équipement :
-armure énergétique
-arme de corps à corps
-pistolet bolter
-bolter
-grenades frag et antichars

Voilà Smile

PS : soigne ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme de régle rectification méa coulpa   

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de régle rectification méa coulpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme gps navman 5505
» Probleme avec le ludroth Royal
» probleme nabaztag + noos
» [Résolu]probleme alicebox
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais des Joueurs :: JEUX :: WH4OK :: discussions-
Sauter vers: