Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

réunion pour projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalohmir

MessageSujet: réunion pour projet    Dim 31 Aoû - 21:39

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , je prend un peu d'avance pour vous proposer une date pour une réunion pour des décisions pour l'asso

Le samedi 4 octobre .le 27 septembre au soir

édit pour modif date

Je vous invite aussi a nous aidé a préparé cela via boite a questions dans la taverne du forum et ou directement via mail de votre serviteur pirat

ici : kalohmir@gmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html

AuteurMessage
boitenferail

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Ven 19 Sep - 20:28

il faut regarder le pseudo pour avoir la réponse.
briaeros

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Ven 19 Sep - 22:26

boitenferail ne sait pas s'exprimer, c'est pour ça, s'il vous plait sauvez leeeeee!!!!!
AlvinShad

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 11:37

Je me permet de résumer l'avis majoritaire qui se dégage des réponses de ce post :
- Nous avons des choses à discuter mais elles peuvent attendre l'AG.

Je rajoute mon avis personnel :
La nécessité d'achats, et même de "gonfler notre potentiel d’accueil", est loin de faire l'unanimité au sein des membres actifs de l'association. De plus, aucune manifestation n'exige expressément de faire une réunion, étant donné les dates. La participation à des tournois de figurines reste totalement personnelle : Si vous voulez faire un tournoi, allez y, si ça vous botte pas, n'y allez pas. L'association peut bien sûr être un cadre où les gens voulant participer à des tournois s'organisent.

La seule chose qui nous réunit impérativement et sans appel dans l'association, c'est notre amour d'un hobby particulier mais riche et multiple, et notre attachement à un groupe d'amis (soyons fous, osons le mot) qui s'amusent et passent du temps ensemble, loin du tumulte de nos vies respectives. Pour garder l'ambiance à laquelle nous sommes attachés, nul besoin de suivre un calendrier précis.
C'est mon avis, je le partage avec joie.

P.S. : Concernant l'orthographe, relisez vous et soyez miséricordieux envers votre prochain. Une faute n'a jamais tué personne, mais trop peuvent déclencher des saignements oculaires incontrôlables.
linker

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 11:51

+1 alvin
briaeros

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 17:27

Je plaisantais concernant l'orthographe nul n'est égale devant le BLED, et je préfère quelqu'un qui s'exprime avec des fautes et l'on sait ce qu'il pense que quelqu'un qui ne dit rien!
Alvin quand tu dis qu'aucune manifestation n'exige expressément de faire une réunion, étant donné les dates tu te trompe car le fait de s'engager d'ici l'été prochain ou courant le printemps prochain se décide maintenant, je n'ai pas eu le loisir de te voir dans des réunions préparatoires entre différents associations et crois moi c'est long à mettre en place!
De plus aujourd'hui nous n'avons pas du tout parlé de tournoi, aussi je ne vois pas de quoi tu cause...
Je reviens sur "Le nécessité d'achats, et même de "gonfler notre potentiel d’accueil", est loin de faire l'unanimité au sein des membres actifs de l'association." là aussi tu as tort à moins de connaitre l'ensemble de nos membres et leur fond de pensée, c'est pour cela que l'on devrait se réunir et c'est le but ultime de cette réunion afin de savoir ce que veulent les adhérents et la bonne marche à suivre.
Je n'ai pas la prétention de connaitre les desiderata de chacun et je trouve que le comité directeur a eu une excellente idée de mettre en avant les doléances de chacun!
Et je te rejoins complètement concernant l'amour du hobby, et c'est dans ce but que cela déchaine les passions via ce forum, mais nous ne méprenons pas quant à la vindicte de chacun et gardons à l'esprit que seul le plaisir doit rester le seul élément moteur de ce genre d'activité.
Bien sûr tout cela n'engage que moi et c'est déjà pas mal!!!
little65

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 18:44

+1 Bribri ....
Disposer des boites de bases, c'est permettre à TOUT les membres (et futur membres) de l'association d'avoir accès aux différents systèmes de jeux ...
Certains hésites peut être à acheter tel ou tel jeu ne sachant pas s'ils vont adhéré aux règles, et le fait de pouvoir tester "en vrai" le jeu peut amener un joueur à rejoindre un style de jeu.
briaeros

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 18:53

Désolé de continuer ce post et je tiens à préciser qu'Alvin a raison sur toute la ligne.
Le comité directeur a décidé de m'exclure définitivement du club du relais des joueurs, j’attends bien sûr le PV afin de savoir quelles fautes j'ai commises...
Aussi la réunion pour projet de se club s'arrête pour moi, j'ai toujours envie de jouer et heureusement que cette entité ne m'en a pas miner le moral.
J'espère bonne continuation à l'ensemble, j'espérais être un pendant démocratique, dommage...
little65

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 19:17

Citation :
Le comité directeur a décidé de m'exclure définitivement du club du relais des joueurs, j’attends bien sûr le PV afin de savoir quelles fautes j'ai commises...
Est ce qu'une réunion extraordinaire a été faite pour statuer sur cette décision ?
De mémoire, il me semble que cela ne fonctionne pas comme ça SAUF si vous êtes un club et non une association ....
Dans ce cas là, si vous êtes une assos et que vous avez outrepasser vos droit de cette manière je pense ne plus adhérer non plus à ce rassemblement et me retirerai de cette association.
boitenferail

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Sam 20 Sep - 20:37

Qu'est ce qu'il sait passer ? Shocked
ULYSSE
Admin

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Dim 21 Sep - 8:20

Comme Kalohmir te l'a dit hier en passant chez toi

Je t'invite à lire ce sujet
http://relaisdesjoueurs.forumactif.org/t254-reunion-du-bureau-le-20-09-2014#1685
boitenferail

MessageSujet: Re: réunion pour projet    Dim 21 Sep - 8:52

De 1 kalohmnir n'est pas président.

de 2 j'aurai préféré l'apprendre d'homme a homme et pas cacher derrière un ordinateur.

mais cela me réconforte dans ma pensée de savoir que Monsieur le président Serge n'est même pas capable de me le dire par téléphone alors que quelque semaine plutôt de sa bouche il a dit que j'étais le seul a qui on ne pouvait rien reprocher car je m'investissait.

une fois de plus, son manque de franchise n'est pas masculin.

Désoler pour tous ceux qui voulait faire la campagne. je dois malheureusement l'annuler.

j'ai été ravi de faire la connaissance de certain.
Et déçu de d'autre.

je vous dit a très bientôt

Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion pour projet    

réunion pour projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2