Le Relais des Joueurs

Association de jeux de stratégie & figurines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 radio eldars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalohmir

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Pau

MessageSujet: radio eldars    Ven 24 Jan - 1:39

je vous remet ici le rapport de baston , qui a eu lieu aller on va dire le premier jeudi soir d'ouverture entre Messieurs Christophe eldars tout feu tout flamme et moi même ! ceci juste pour le paragraphe concernant LE SEIGNEUR PHOENIX SCORPION MOUHAHAHAAH  !!! et puis s'est bien écrit  cheers  partie de campagne Meltalcorps dans laquelle on etait 4 participants du relais des joueurs . Organisé par Nicolas dit Boitenferaille  (sont coté ork le pseudo ).
Bonne lecture

Entre temps, les orks avaient senti une volonté, bien supérieure à leur big boss, qui les dirigeait...
Leurs bizarboys commencèrent à interférer dans le warp, et dans ce maelstrom d'énergie chaotique, la prise de conscience orkoïde s'affirma, en effet cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas tapés dessus, c'était étrange...
Des clans commencèrent à se reformer, les ordres du Big boss se firent de moins en moins entendre, réalisant l'ampleur des dégâts, il regroupa un contingent afin de chasser de l'eldar qu'il savait être derrière tout cela (il l'avait aperçu une épave eldar lors de leur approche du système solaire..)
Aussi sans ménagement, ils marchèrent contre les positions eldar et rencontrèrent l'un des derniers contingent d'Iyanden qui n'avait pas passer le portail, et c'est dans un face à face que le big boss jura de les "Zéckrabouyer!!"
Aucun commentateur sur place n'avaient d'holovideo, mais la narration fit vivre cette bataille:
Les 2 armées se faisaient face, l'affrontement allait être sanglant, les eldars voulaient conserver leur position et les orks avaient une revanche à prendre, eux qui avaient été le jouet d'une pseudo race supérieure.
Rapidement et dans la pénombre des unités scorpions se positionnaient, deux transports de gardiens devaient impérativement arriver à bon port, c'était sans compter la horde de peaux vertes qui s'était amassée au delà du no man's land, leurs transporteurs crachaient des fumées noires et des centaines de kikoups étaient érigés vers le ciel où l'on distingué les premières lueurs de l'aube.
Des premiers tirs s'échangèrent sans faire mouche, visiblement un champion scorpion, profitant de l'obscurité, chargea un escadron de boit'kitu.
Après quelques moulinets dans l'air des ces amoncellements de ferraille, et quelques esquives aisées de l'eldar, le combat tourna court, ce dernier arracha les différents câbles d'alimentation de la première boit'kitu, et broya les rotules de la seconde, malheureusement pour lui, il se retrouva nez à nez avec le reste de la horde qui venait à peine de recharger leurs armes.
Sous une pluie de projectiles différents tant au niveau calibre qu'exotique, la carapace scorpion ne teint pas longtemps, mais la fierté de KHAINE, plus forte que l'acier, le fit rester sur ses deux jambes.
Ce n'est qu'à la toute fin, qu'un vulgaire grot, investi par la puissance de MORK, tira un méga pruneau delamorkitu se logeant dans la poitrine du seigneur phoenix, qui tomba finalement à terre (et de ridicule).
Le sacrifice ne fut pas vain, en effet débordant sur l'autre flanc de la horde, 3 marcheurs Eldar explosèrent un lourd transport ork, pris en tenaille, les rangs des peaux vertes commencèrent à s'étiolaient.
Le big boss et sa garde rapprochée firent une percée qui remotiva le reste des troupes et des corps à corps fusèrent de part et d'autre, la puissante orkatitude prouvait son efficacité, les eldars ne tinrent pas la cadence et nombre de pierre s'engorgèrent de l'esprit des défunts.
L'arrière garde ork fût réduite en charpie grâce à la puissance de feu de gardiens qui avaient finalement débarqué pour venger leurs frères.
L'avant garde, par contre, déchainait toute sa puissance, et par un sursaut d'orgueil, le big boss, voulant dominer la bataille en atteignant le plus haut point de la ville, quitta ses boys.
Quand il arriva au sommet, il domina non sa victoire, mais une défaite amère où les derniers de ces congénères se faisaient découper par les shurikens eldars.
La victoire était xéno, et le peu de survivants quitta le champ de bataille, non sans emporter les pierres d'âmes nouvellement récoltées!

Merci à Adrien pour cette partie sanglante, je n'en attendais pas moins d'un fier guerrier ork!!

édit sujet déplacé en rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html
 
radio eldars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Napoléon !
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» formation radio
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» partenariat avec une radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais des Joueurs :: JEUX :: WH4OK :: Batailles....-
Sauter vers: